Once A Pony Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once A Pony Time

No matter our differencies, we are all ponies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Flamboyante
Terrifiant Tyran
Plume Flamboyante


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Aux cent-mille diables, bien évidemment !

Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ?? Empty
MessageSujet: Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ??   Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ?? EmptyMar 11 Déc - 20:07



Les informations basiques.

Je vous prête le salut ! Mon prénom est Romane, et vous l'aurez deviné, je suis une jeune fille, malgré ma tendance à me masculiniser; soit dit-en passant, je préférerai amplement que vous m'appeliez par les surnoms que l'on me donne : Général Palladium, Noctium, ou Francium. Ou juste par mon pseudo. (Flamboyant en est le diminutif).

Je suis âgé de quinze ans et je fais mes études dans une lycée du Languedoc-Roussillon.


Mes passions.

Je suis féru d'Histoire, en particulier l'Histoire politique du vingtième siècle; dont les deux Guerres Mondiales et les années De Gaulle sont mes sujets de prédilection. Comme mes surnoms ont pu vous l'indiquer, j'adore aussi la Chimie. Mais mon arme de choix est la plume. L'écriture, la littérature, l'art de peindre avec les mots, voilà ce qui me motive dans la vie, ce qui me permet de garder le contrôle de mes pensées et ma bonne humeur. Le droit, aussi, me passionne, tout comme la sociologie et l'étude des religions; malgré le fait que je ne sois pas croyant.




Moi et les poneys.

Il serait difficile de vous dire qui est mon personnage favori. Néanmoins, je peux dire que j'affectionne particulièrement Twilight Sparkle, Time Turner/Doctor Whooves, Soarin' et les Wonderbolts, Discord, Spike, Derpy, Gustave le Grand, Donught Joe, Thunderlane, Big Macintosh, Octavia, Pipsqueak et Braeburn, entre autres.

J'ai découvert le nouveau show en 2010, par l'intermédiaire de deviantArt, en tombant sur une image de Vinyl Scratch/DJ P0N-3, qui m'avait vraiment plu. En creusant un peu, j'ai pu regarder le premier épisode. J'ai accroché. Le style de dessin et l'ambiance cartoony m'a saisi au collet. J'adore l'univers de MLP, que je suivais depuis la G2 (qui reste ma génération favorite, nostalgie oblige), qui est, avec Pokémon, celui pour lequel j'écris et dessine le plus. J'ai plusieurs OCs, que je présenterai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceaponytime.lebonforum.com
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ??   Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ?? EmptyMar 11 Déc - 21:52

You didn't break a Pinkie Promise! *Rainbow hug*

Splendide présentation, ça me donne envie de retaper la mienne...

Flamboyant, apprends-moi à coder! Pinkie joie
Revenir en haut Aller en bas
Plume Flamboyante
Terrifiant Tyran
Plume Flamboyante


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Aux cent-mille diables, bien évidemment !

Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ??   Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ?? EmptyMer 12 Déc - 12:15

C'est un petit codage assez simple. Je te le passerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceaponytime.lebonforum.com
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ??   Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ?? EmptyMer 26 Déc - 11:14

Rohow, alors comme ça tu n'as pas 46 ans? /o\
Bref, la vraie nature est révélée, Noctium.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ??   Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ?? EmptyVen 28 Déc - 10:25

AppleBack a écrit:
Rohow, alors comme ça tu n'as pas 46 ans? /o\
Bref, la vraie nature est révélée, Noctium.
C'est Nocty qui a 46 ans, pas PF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yami
Frony
Tsuki Yami


Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2012

Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ??   Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ?? EmptyDim 30 Déc - 21:20

PF aussi est pas mal agé, enfin, quand je lui cause pas comme un vieux.
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ??   Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ?? EmptyMer 2 Jan - 15:53

Je sais, bien, j'avais compris, mais sur le coup, sur Waï's W, j'avais eu un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ??   Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui sont les serpents sifflant sur votre tête ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférée!
» Votre Pouney principal préféré
» Votre Pouney secondaire préféré.
» Saison 4 pour cet hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once A Pony Time :: L'univers du forum :: Mairie-
Sauter vers: