Once A Pony Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once A Pony Time

No matter our differencies, we are all ponies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hypothèses: Fandom et Cannon.

Aller en bas 
+3
AppleBack
Rainbow Flash
Tsuki Yami
7 participants
AuteurMessage
Tsuki Yami
Frony
Tsuki Yami


Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2012

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyLun 24 Déc - 17:28

Bienvenue sur ce sujet ayant pour thème les hypothèse que l'ont peut se poser sur la série.
Pourquoi Fandom et Cannon?
Car ils peuvent nous aider a mieu comprendre.

Je lance quelques question:

-Qui et ou sont les parents Apple?

-Quel est le passé de Scootaloo?

-Et si l'Arc-en-Ciel Supersonic ne s’était pas produit?


N’hésitez pas à poser vous aussi des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyMar 25 Déc - 1:21

*arrive*

*voit "arc-en-ciel supersonic"*

*meurt, ressuscite et s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyMar 25 Déc - 13:57

On dit Sonic Rainboom quand on est bien élevé et qu'on regarde la VOSTFR.
VAAAA TEEE PEEENDREEE.
Hum. Alors selon moi, si il n'y avait pas eu LE SONIC RAINBOOM, les ponettes auraient eu leurs cutie marks plus tard: AppleJack serait restée à Mahenattan, Twilight ne serait pas entrée en contact avec la princesse Célestia, Pinkie Pie serait devenue triste, Rainbow n'aurait pas défendu Fluttershy, Fluttershy n'aurait pas établi contact avec les animaux, Rarity n'aurait pas aimé la luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyMar 25 Déc - 14:00

AppleBack a écrit:
Rarity n'aurait pas aimé la luxure.
AppleBack...
Te... Te rends-tu compte... De la signification... De ce mot?!
Revenir en haut Aller en bas
SugarLemon
Frony
SugarLemon


Sexe : Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Hum... Je ne sais plus.

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyMar 25 Déc - 14:03

Elle voulait certainement dire le luxe ^^'

Pour moi, je ne mets pas d'hypothèse de "si il n'y avait pas eu le Sonic Rainboom" parce que ce qui est fait, est fait. Bref, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyMar 25 Déc - 14:28

JE PEUX POSTER!

Oui, excusez-moi pour ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yami
Frony
Tsuki Yami


Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2012

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyMar 25 Déc - 16:03

S'il n'y avait pas eu le Sonic Rainboom, la seule ponette a avoir sa CM originale serait Fluttershy, pourquoi?
Car meme sans ceci, elle serait tombée des nuages et aurait rencontrée des animaux.
Dans le Cas ou FS n'ait pas sa CM serait plutôt: "Et si la course n'avait jamais eue lieu?".
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyMar 25 Déc - 16:05

FS a découvert qu'elle pouvait communiquer avec les animaux A CAUSE DE L'EXPLOSION. Donc elle n'aurait pas eu sa CM sans le Sonic Rainboom.
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyMar 25 Déc - 16:10

C'est exactement ce que j'avais mis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyMar 25 Déc - 16:13

Bah normal.
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyMar 25 Déc - 16:18

Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Helium Sparkle
Frony
Helium Sparkle


Sexe : Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Chez ma tante pégase,qui vit dans l'everfree forest...Nan,juste dans le 44.

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyDim 30 Déc - 17:12

Pour ma part,les parents apple sont morts suite à un accident de la machine a cidre,qui explosa,détruisant la moitié de la ferme.

Une autre question rejoignant ma réponse:
-Célestia a-t-elle des parents et si oui,où sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yami
Frony
Tsuki Yami


Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2012

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyDim 30 Déc - 21:16

Il me semble que d’après le Fandom les parents de Celestia et Luna sont respectivement sur le Soleil et la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Feather
Frony
Fairy Feather


Sexe : Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyLun 31 Déc - 9:04

La question absolue : Spike va bien devenir un jour un grand dragon. Et personne n'aime les grands dragons cracheurs de feu. QUE VA DEVENIR SPIKE?! D8

Et en passant j'aimerai bien savoir ce qu'il est advenu du faucon trop cute que voulait Rainbow.

Et et...

Nan cherchez pas, mes questions sont abruties.
Revenir en haut Aller en bas
Helium Sparkle
Frony
Helium Sparkle


Sexe : Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Chez ma tante pégase,qui vit dans l'everfree forest...Nan,juste dans le 44.

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyLun 31 Déc - 9:47

Spike n'a pas d'ailes.
Donc Spike est un représentant d'une espèce de dragon primitive ne pouvant pas voler.
Un dragon cloué au sol ne peut pas s'enfuir aussi rapidement qu'un dragon volant en cas d'agression.
Donc c'est un dragon mort.
Conclusion:Spike va devenir mort.
M'enfin,ça arrive à tout le monde,soyez pas tristes!

Le faucon que voulait Rainbow s'en ai arraché les plumes de ne pas avoir été choisi par ladite pégase.
Il est parti s'exiler dans la forêt everfree et y a rencontrer une faussecone demoiselle faucon qui lui à fait des œuf et des poutchou bébés.
Il vit maintenant heureux avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyMer 2 Jan - 17:46

Spike doit avoir un retard de croissance et un dragon sans ailes, ça ressemble à une salamandre, non? Voilà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yami
Frony
Tsuki Yami


Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2012

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyJeu 3 Jan - 0:30

Spike est un dragon domestiqué, une race que chaque élève de Celestia peut obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyVen 4 Jan - 11:25

Ah, oui, c'est expliqué quand Twilight fait son test d'entrée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyVen 4 Jan - 12:07

En fait, Twilight est le seul poney qu'on voit avec un dragon, donc je pense qu'après son test, on a donné des tests moins dangereux à faire aux nouveaux élèves (elle a fait grandir Spike jusqu'à ce qu'il crève le toit, changé ses parents en pots de fleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyVen 4 Jan - 14:20

Oui, je pense aussi. Tiens, faudrait écrire l'histoire de chaque poney.
Revenir en haut Aller en bas
julilly
Frony
julilly


Sexe : Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans une petite chaumière de Ponyville

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyLun 7 Jan - 18:16

C'est trop meugnoooon... Pinkie joie
Pour ma part, je suis d'accord avec Tsuki Yami, Fluttershy serait quand même tombée des nuages à un autre moment, comme elle volait (et vole encore) pas... très très bien?
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. EmptyMer 9 Jan - 17:37

Oui, mais l'explosion lui a fait comprendre les animaux et éprouver de al compassion envers leur peur, elle les a alors réconfortés, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses: Fandom et Cannon.   Hypothèses: Fandom et Cannon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses: Fandom et Cannon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once A Pony Time :: L'univers My Little Pony :: Cinémathèque-
Sauter vers: