Once A Pony Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once A Pony Time

No matter our differencies, we are all ponies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui se cache sous ce grand sourire ?

Aller en bas 
+2
Rainbow Swift
Akolit
6 participants
AuteurMessage
Akolit
Frony
Akolit


Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Devant un bon feu.

Qui se cache sous ce grand sourire ? Empty
MessageSujet: Qui se cache sous ce grand sourire ?   Qui se cache sous ce grand sourire ? EmptyLun 25 Mar - 17:34

Pseudo : Akolit, plus connu sous le nom de Kalisto.
Âge : Treize années, quatorze en mai.
Poneys préférés : Hm ... En poney, je dirais Fluttershy, Pinkie Pie et Rainbow Dash. Cependant, mon personnage préféré reste Spike.
Divers : Entre autre, je suis féru de littérature. J'adore lire et écrire, les fan-fics ou romans fantastiques ou policiers, en particulier Agatha Christie. J'espère de plus devenir un grand écrivain de renom. Et ma seconde passion est sans nul doute le dessin, d'animaux anthropomorphiques en particulier.
Autrement, j'aime surfer au hasard sur le web, regarder des films, parodier des chansons débiles, Pokémon et les RPG.
Je déteste ... hm, je dirais les histoires d'amour, les hypocrites et prétentieux, ainsi que les smileys japonais. Oh, et je m'appelle Malo.

Cependant, mon pseudo vient d'un de mes OC dont j'ai paumé les croquis. Je me permet donc d'en rajouter la présentation, tout en respectant le règlement :

Nom : Akolit.
Âge : Difficile à dire, mais je dirais 64.
Cutie mark : Un gribouillage noir.
Divers : Akolit est un vieux poney albinos aux crins noirs charbon, du genre licorne. Sa crinière et sa queue sont toutes deux ébouriffées n'importe comment, et sont assez longues. Ses yeux sont grands, mais une minuscule pupille blanche décore chacune de ses mirettes. Un énorme nez soutient une petite paire de lunettes pâles, placée de travers. Akolit s'habille généralement de vieux vêtements verts et kakis, rappelant quelque peu l'uniforme des Généraux de la Guerre 39-45.
Il est du genre enjoué et lunatique, et est assez positif, ignorant le côté négatif du monde. Un brin extrentrique, il est cependant bon compagnon et bien galant, ce qui lui rajoute un côté charmeur.


Dernière édition par Akolit le Lun 25 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Frony



Sexe : Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2013

Qui se cache sous ce grand sourire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous ce grand sourire ?   Qui se cache sous ce grand sourire ? EmptyLun 25 Mar - 17:42

Toi aussi tu lis du Agatha Christie?
Ma foi bienvenue Twilight sourire
Revenir en haut Aller en bas
Akolit
Frony
Akolit


Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Devant un bon feu.

Qui se cache sous ce grand sourire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous ce grand sourire ?   Qui se cache sous ce grand sourire ? EmptyLun 25 Mar - 17:45

Oui, j'ai adoré "Dix petits nègres".

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Frony



Sexe : Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2013

Qui se cache sous ce grand sourire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous ce grand sourire ?   Qui se cache sous ce grand sourire ? EmptyLun 25 Mar - 17:55

Idem pour moi, on l'avait eu (pour ceux qui l'ont pris) dans le cadre du cours de français
On était prévenu tout de même que le début est lent
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Qui se cache sous ce grand sourire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous ce grand sourire ?   Qui se cache sous ce grand sourire ? EmptyLun 25 Mar - 18:05

Déteste les histoires d'amour? COPAIN!

Velcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Akolit
Frony
Akolit


Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Devant un bon feu.

Qui se cache sous ce grand sourire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous ce grand sourire ?   Qui se cache sous ce grand sourire ? EmptyLun 25 Mar - 18:07

Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux. Onche, même si je te connais pas beaucoup. ;>
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Frony



Sexe : Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2013

Qui se cache sous ce grand sourire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous ce grand sourire ?   Qui se cache sous ce grand sourire ? EmptyLun 25 Mar - 19:54

J'accorde autant d'importance aux histoires d'amour qu'a un épisode de Plus belle la vie ou qu'une rediff de The Voice...
C'est à dire: Aucun X)
Revenir en haut Aller en bas
Helium Sparkle
Frony
Helium Sparkle


Sexe : Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Chez ma tante pégase,qui vit dans l'everfree forest...Nan,juste dans le 44.

Qui se cache sous ce grand sourire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous ce grand sourire ?   Qui se cache sous ce grand sourire ? EmptyMar 26 Mar - 6:27

Les histoires d'amour?Genre "Ho,Stéphanie,embrasse moi!"?Non.Non et non.Nonononononon.
Un fan de pokémon ET de rpg? Fluttershy yay
Enfin quelqu'un qui pourrait rejoindre mon fow'!
Pas l'endroit de parler de ça,m'égare,moi...
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Qui se cache sous ce grand sourire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous ce grand sourire ?   Qui se cache sous ce grand sourire ? EmptySam 30 Mar - 9:27

Bienvenue. Que dire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
UnicornDream
Frony
UnicornDream


Sexe : Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24
Localisation : Chartres

Qui se cache sous ce grand sourire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous ce grand sourire ?   Qui se cache sous ce grand sourire ? EmptySam 30 Mar - 14:49

Helloo ! Pinkie joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache sous ce grand sourire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous ce grand sourire ?   Qui se cache sous ce grand sourire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache sous ce grand sourire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once A Pony Time :: L'univers du forum :: Mairie-
Sauter vers: