Once A Pony Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once A Pony Time

No matter our differencies, we are all ponies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrona Bee
Frony
Chrona Bee


Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : 247. Comment ça, y'en a jusqu'en Indonésie, des numéro 247 ? Ah oui, faudrait p'têt que je précise la rue. Et la ville, éventuellement...

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptyMer 3 Avr - 23:12

Hello everypony ! Je sais qu'il est bien tard, mais il semblerait que l'idée de m'inscrire me trottait tellement en tête depuis un moment que j'en perds le sommeil. Derpy Bref ; espérons que mes insomnies partiront à partir de maintenant ~

Bon, en tout cas, je vous préviens : ce message n'est pas une parfaite image de moi-même, étant donné que je deviens très peu lucide à partir de vingt-deux heures. Donc une heure du matin... e.e
(J'espère que ce n'est pas contre le règlement que de s'inscrire à une heure pareille...)

*se tourne vers sa table de nuit pour choper ses lunettes, car se rend compte qu'elle n'arrive pas à bien voir ce qu'elle écrit*

Pseudo: Rainbow Flash n'a pas vraiment tort, car je n'aurais pas hésité à sortir tout un pavé sur l'inutilité de cette option si je n'étais pas si fatiguée. En effet, j'ai bien dit "inutilité", car en fait je crois que, pour tout le monde, le pseudonyme de chaque membre est affiché juste à gauche de son message, au-dessus de son avatar s'il en a un. /O Quoique, cette catégorie pourrait être utile si elle permettait également d'énoncer l'origine du pseudonyme choisi... 8D
Pour les curieux, j'ai trouvé le mien une trentaine de secondes avant mon inscription. Derpy Nom de ma future ponysona, Chrona pour... Chrona Derpy (<~ fan de sciences jusqu'à la moelle, surtout sur les voyages temporels), et Bee pour Bee. What are you Chrona Bee after this answer delamorkitu ? (c'était le jeu de mots pourri du jour *PAF*)
Âge: Mille et un. *PAF* Nah : quinze ans et demi, anniversaire le 24/09. (au cas où y'aurait des curieux 8D)
Poneys préférés: TOUS. 8D Chez les protagonistes, grosse préférence pour Twilight (son caractère est presque un copié-collé du mien 8D) et RD (20% cooler /o/), viennent ensuite AJ et Pinkie... Rah mais je ne sais pas choisir ! x_x
Chez les backgrounds, les trois que je connais bien : Derpy, Dr. Whooves (VIVEUH LES SABLIEEEEEEEEERS ~ *va te coucher*), et Lyra.
Cutie mark: Ai longtemps opté pour ceci : Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ 1355728498025403100 passque c'est le symbole récurrent de ma plus grosse fic', mais je me suis finalement rendue à l'évidence : cette fic' n'a rien à voir avec MLP, donc ça n'a rien à faire là. u_u
Donc j'opterais pour ce joli huit couché, symbole de l'infini, qui peut symboliser tant de choses à la fois qui ont un rapport avec ce que j'aime. *w*
Divers: Mmh... J'pense que je devrais dormir et remplir ça demain. 8D

Petite note à Rainbow Flash : ça faisait des mois que tu m'avais envoyé le lien de ce forum, par MP, sur 'bip, et j'avais longtemps hésité...
Je crois enfin pouvoir lever la malédiction qui m'ôtait le sommeil, maintenant que c'est fait. 8D


Dernière édition par Chrona Bee le Jeu 4 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Frony



Sexe : Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2013

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptyJeu 4 Avr - 4:16

Bienvenue...
Je sais pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptyVen 5 Avr - 18:23

WELCOOOOOOME o/

Tout est en règle, ma chère o/
Revenir en haut Aller en bas
Chrona Bee
Frony
Chrona Bee


Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : 247. Comment ça, y'en a jusqu'en Indonésie, des numéro 247 ? Ah oui, faudrait p'têt que je précise la rue. Et la ville, éventuellement...

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptyVen 5 Avr - 18:41

Héhé, merci. ^^

Je suis actuellement en train de finaliser mon avatar. J'espère qu'il vous plaira, ce sera la première fois que je tenterai cette méthode~

[ÉDIT] Et voilààà~ ! J'suis fière de mon coup ! Pinkie joie
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptySam 6 Avr - 10:40

Koukou lol Twilight sourire)))

Biainvenu ché lé brownies.

Comment ça mon orthographe est déplorable?
Je m'en vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptySam 6 Avr - 19:21

Superbe avatar! o/
Revenir en haut Aller en bas
Chrona Bee
Frony
Chrona Bee


Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : 247. Comment ça, y'en a jusqu'en Indonésie, des numéro 247 ? Ah oui, faudrait p'têt que je précise la rue. Et la ville, éventuellement...

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptySam 6 Avr - 19:29

Hé hé, merci. ^^

J'adore également le tien. Mais je n'ai jamais réussi à dessiner dans ce style-là... T_T
Revenir en haut Aller en bas
SugarLemon
Frony
SugarLemon


Sexe : Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Hum... Je ne sais plus.

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptyDim 7 Avr - 9:23

Bienvenue ~

C'est cool, je ne suis plus la seule Changeling :3
Revenir en haut Aller en bas
Chrona Bee
Frony
Chrona Bee


Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : 247. Comment ça, y'en a jusqu'en Indonésie, des numéro 247 ? Ah oui, faudrait p'têt que je précise la rue. Et la ville, éventuellement...

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptyDim 7 Avr - 9:29

Merki~ ^^

Hé hé, j'ai tout de suite flashé sur la couleur du pseudo ces bêtes-là. Les changelins sont juste... AWESOME. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptyDim 7 Avr - 9:31

Chrona Bee a écrit:
Hé hé, merci. ^^

J'adore également le tien. Mais je n'ai jamais réussi à dessiner dans ce style-là... T_T
Je précise que c'est pas moi qui l'ait fait xD

SugarLemon et toi allez bien vous entendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Chrona Bee
Frony
Chrona Bee


Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : 247. Comment ça, y'en a jusqu'en Indonésie, des numéro 247 ? Ah oui, faudrait p'têt que je précise la rue. Et la ville, éventuellement...

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptyDim 7 Avr - 9:38

Je me doutais que tu n'en étais pas l'auteur vu que ce n'était pas vraiment ton style de dessin (et vu que je l'avais déjà vu plusieurs fois ailleurs 8D), mais bon. N'empêche que j'aimerais bien pouvoir maîtriser ce style... T_T

Oh que oui nous allons nous entendre ! N'est-ce pas SugarLemon ? 8D

(PS : J'ai tellement hâte de voir la présentation de ton ponysona et de découvrir ton style de dessin ! à moins que je ne doive l'appeler... changelinsona ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
SugarLemon
Frony
SugarLemon


Sexe : Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Hum... Je ne sais plus.

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptyDim 7 Avr - 9:41

Pour sûr que nous allons nous entendre ! Comment détester une Changeling ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Chrona Bee
Frony
Chrona Bee


Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : 247. Comment ça, y'en a jusqu'en Indonésie, des numéro 247 ? Ah oui, faudrait p'têt que je précise la rue. Et la ville, éventuellement...

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptyDim 7 Avr - 9:42

Oui ! Nous sommes dans le même camp !

... Et nous allons nous allier pour ENVAHIR EQUESTRIA, MOUAHAHAHA !~ *se prend une brique*
Revenir en haut Aller en bas
SugarLemon
Frony
SugarLemon


Sexe : Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Hum... Je ne sais plus.

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptyDim 7 Avr - 9:44

OK, PAS DE PROBLEME ! C'EST QUAND TU VEUX !

Oooooh. T'es aussi sur 'Bip ? Quel est ton pseudo ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Chrona Bee
Frony
Chrona Bee


Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : 247. Comment ça, y'en a jusqu'en Indonésie, des numéro 247 ? Ah oui, faudrait p'têt que je précise la rue. Et la ville, éventuellement...

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptyDim 7 Avr - 9:47

C'est un mélange de mes deux pseudos les plus courants : Lutias'Kokopelli.
Je recherche des lecteurs pour mon trèfle à douze feuilles ! ** /PAF

Et toi, quel est ton pseudo ? :3
Revenir en haut Aller en bas
SugarLemon
Frony
SugarLemon


Sexe : Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Hum... Je ne sais plus.

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptyDim 7 Avr - 9:49

Le même qu'ici. Je ne change jamais de pseudo ;3
Revenir en haut Aller en bas
Chrona Bee
Frony
Chrona Bee


Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : 247. Comment ça, y'en a jusqu'en Indonésie, des numéro 247 ? Ah oui, faudrait p'têt que je précise la rue. Et la ville, éventuellement...

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptyDim 7 Avr - 9:54

Okay. :3

Dis, juste comme ça... Dessines-tu beaucoup ? Quand tu disais vouloir dessiner ton personnage, ça sous-entend que tu sais plus ou moins bien dessiner... **
Revenir en haut Aller en bas
SugarLemon
Frony
SugarLemon


Sexe : Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Hum... Je ne sais plus.

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptyDim 7 Avr - 10:00

Disons que... Oui, je dessine quelque fois mais c'est pas de la top qualité x)
Si je veux le dessiner, c'est pour avoir des détails qu'un Pony Creator ne sait pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrona Bee
Frony
Chrona Bee


Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : 247. Comment ça, y'en a jusqu'en Indonésie, des numéro 247 ? Ah oui, faudrait p'têt que je précise la rue. Et la ville, éventuellement...

Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ EmptyDim 7 Avr - 10:10

*se rappelle sa Chrona Bee en mode changelin qu'elle avait tenté de faire sur Pony Creator*


... Mouais. C'est vrai que je doute que ça puisse être pire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~   Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle brillantissime idée que de s'enregistrer à une heure pareille ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once A Pony Time :: L'univers du forum :: Mairie-
Sauter vers: