Once A Pony Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once A Pony Time

No matter our differencies, we are all ponies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)] ~ Miroir de glace ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrona Bee
Frony
Chrona Bee


Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : 247. Comment ça, y'en a jusqu'en Indonésie, des numéro 247 ? Ah oui, faudrait p'têt que je précise la rue. Et la ville, éventuellement...

[En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)]  ~ Miroir de glace ~ Empty
MessageSujet: [En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)] ~ Miroir de glace ~   [En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)]  ~ Miroir de glace ~ EmptyMar 9 Avr - 20:23

Bonjour à tous ! :3
Eh bien, oui, j'ai écrit du MLP. Même si c'est un cross-over et que (malheureusement), vous vous en rendrez vite compte mais nos poneys préférés ne seront pas présents dès le départ (MAIS JE VOUS PROMETS QU'ILS VIENDRONT ! ET C'EST UNE PINKIE PROMESSE !). Donc... Il est déjà nécessaire de connaître un peu également l'univers de PL, alias Professeur Layton. Sinon, quelques détails risquent de vous échapper et/ou de vous spoiler. En l'occurrence, les jeux PL3 et PL5. Éventuellement PL4, de manière optionnelle.
Note importante : pour citer une lectrice récente, c'est du "Hercule Poirot à la sauce Layton". Autrement dit, accès restreint car histoire de meurtres particulièrement sanglants, malgré mon talent évident pour les descriptions gores (<~ c'était de l'ironie). Alors que je n'y prenne aucune personne sensible, même si les détails seront très superficiels (je SUIS une personne sensible malgré tout xD). è.é
Mais bref :


~ Miroir de glace ~
~ Des meurtres en série ; un meurtrier en apparence suffisamment expérimenté pour ne laisser aucune trace.
~ Le professeur Layton, qui préférait les mystères moins sanglants, se retrouve pourtant brutalement impliqué dans l'affaire suite à une mystérieuse missive anonyme.
~ Un miroir dont aucun des deux côtés n'est plus réel que l'autre ; un miroir dont il existe une infinité de facettes ; un miroir qui ne reflète pas toujours ce qui lui est montré.

~ Un miroir de glace.


~ Liste des chapitres ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture ! ~ :3


Dernière édition par Chrona Bee le Mar 25 Juin - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrona Bee
Frony
Chrona Bee


Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : 247. Comment ça, y'en a jusqu'en Indonésie, des numéro 247 ? Ah oui, faudrait p'têt que je précise la rue. Et la ville, éventuellement...

[En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)]  ~ Miroir de glace ~ Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)] ~ Miroir de glace ~   [En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)]  ~ Miroir de glace ~ EmptySam 13 Avr - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponible ! Pinkie joie
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)]  ~ Miroir de glace ~ Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)] ~ Miroir de glace ~   [En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)]  ~ Miroir de glace ~ EmptyDim 14 Avr - 7:11

AW YEAH depuis le temps que je l'attendais <3
Revenir en haut Aller en bas
Chrona Bee
Frony
Chrona Bee


Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : 247. Comment ça, y'en a jusqu'en Indonésie, des numéro 247 ? Ah oui, faudrait p'têt que je précise la rue. Et la ville, éventuellement...

[En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)]  ~ Miroir de glace ~ Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)] ~ Miroir de glace ~   [En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)]  ~ Miroir de glace ~ EmptyMar 25 Juin - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponible ! :3

Notez juste une chose. C'est complètement idiot mais, concernant cette fiction... J'ai le début. La preuve, c'est que vous l'avez lu. J'ai également la fin. Ça, c'est ce que vous espériez.

Mais...

Je n'ai pas le milieu. Je ne suis pas inspirée par le milieu. C'est pour ça que ça coince. D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)]  ~ Miroir de glace ~ Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)] ~ Miroir de glace ~   [En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)]  ~ Miroir de glace ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)] ~ Miroir de glace ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Cross-over PL/Pokémon (nope, pas de MLP D:)][Policier][Aventure][Science-fiction] ♣ Le trèfle à douze feuilles ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once A Pony Time :: Bibliothèque-
Sauter vers: