Once A Pony Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once A Pony Time

No matter our differencies, we are all ponies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [En cours][Cross-over PL/Pokémon (nope, pas de MLP D:)][Policier][Aventure][Science-fiction] ♣ Le trèfle à douze feuilles ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrona Bee
Frony
Chrona Bee


Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : 247. Comment ça, y'en a jusqu'en Indonésie, des numéro 247 ? Ah oui, faudrait p'têt que je précise la rue. Et la ville, éventuellement...

[En cours][Cross-over PL/Pokémon (nope, pas de MLP D:)][Policier][Aventure][Science-fiction]  ♣ Le trèfle à douze feuilles ♣ Empty
MessageSujet: [En cours][Cross-over PL/Pokémon (nope, pas de MLP D:)][Policier][Aventure][Science-fiction] ♣ Le trèfle à douze feuilles ♣   [En cours][Cross-over PL/Pokémon (nope, pas de MLP D:)][Policier][Aventure][Science-fiction]  ♣ Le trèfle à douze feuilles ♣ EmptyMar 9 Avr - 20:46

[En cours][Cross-over PL/Pokémon (nope, pas de MLP D:)][Policier][Aventure][Science-fiction]  ♣ Le trèfle à douze feuilles ♣ 1345304995072284500
« Beaucoup de personnes n'avancent pas dans la vie car, lorsqu'une opportunité frappe à leur porte,
ils sont derrière leur maison en train de chercher un trèfle à quatre feuilles. »

Walter Chrysler


Eh non, pas de poneys ici. Seulement du Professeur Layton et du Pokémon (notez que vous n'avez pas besoin d'y connaître grand chose, à Pokémon. Par contre, pour PL, si).
Alors ceci est ma plus grosse fiction, celle dont je suis la plus fière car la seule que j'aie pu terminer une fois avec un total de 47 chapitres (en comptant Prologue et Épilogue). Mais, finalement, elle ne me convenait plus à cause des multiples incohérences (pas majeures, mais quand même trop gênantes à mon goût) et, surtout, les nombreux détails que je trouvais complètement GUIMAUVES. Alias "oh-ze-suis-meussant-mais-en-fait-ze-me-rends-compte-que-ze-suis-exploité-par-mon-supérieur-alors-ze-vais-ssez-les-zentils". M'ouais. -_-
Donc, vous savez désormais à quoi vous attendre : une fic' qui est COMPLEXE, qui a BEAUCOUP DE SUSPENSE, qui N'EST PAS GUIMAUVE, qui a de l'ACTION et un peu d'humour de temps à autres. Et, surtout, même si tout le monde s'en fout, QUI PEUT FAIRE RÉFLÉCHIR SUR DES THÈMES PHILOSOPHIQUES DU QUOTIDIEN. Mais je ne vous dis rien, car ça serait mauvais pour le suspense ~
Alors, que nous soyons clairs : pour le moment, j'en suis à 14 chapitres de terminés (sans compter Préface ni Prologue). Je vous propose, pour vous éviter une overdose, de ne publier qu'un chapitre par semaine jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir le rythme. Vu que les chapitres sont sous forme de liens, il ne sera pas difficile de trouver la suite avant l'heure si vous la voulez vraiment. MAIS il ne tient qu'à vous d'avoir à attendre plus longtemps la suite... Pinkie joie

Je ne pense plus qu'à elle. Ces bruits continuels me hantent, ne me rappellent que trop sa présence. Je ne dors même plus. Il ne le faut pas. C'est trop dangereux.
Elle est diabolique. Partout où je regarde, les cadavres au sol me la rappellent. Je l'entendrais presque à travers leurs bouches, en train de ricaner: "Oui, bientôt ce sera ton tour..." Mais quand? Je n'ai pas peur d'elle. C'est cette attente, cette longue attente avant d'y parvenir, qui me paralyse de terreur.
J'ai encore tué quelqu'un aujourd'hui. Ou était-ce hier? Était-ce un ami, un ennemi? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Combien de personnes ai-je tuées ainsi? Depuis combien de temps cela dure-t-il, un mois? Un an? Un siècle, peut-être? Cela s'arrêtera-t-il un jour?
Je ne parviens plus à me souvenir de ma vie d'avant. Il n'y a plus de passé. Il n'y a pas d'avenir. Il n'y a de place que pour le présent. Et quel présent!
Je n'ai plus parlé depuis si longtemps... En suis-je encore capable? Et qui suis-je? Je ne sais plus. Je n'ai plus de nom. Rien n'a plus de nom. Je ne connais personne. Je ne sais plus rien. Qui est Shakespeare? Qui est Newton? Je ne sais plus. Je ne sais rien.
Personne ne sait rien!
Nous ne savons plus que tuer. Et elle aime ça. Ça lui facilite la tâche.
Le paradis n'existe pas. Il n'y a que l'enfer. Et nous l'avons fait jaillir des plus profondes entrailles de la Terre. C'est trop tard pour revenir en arrière. Mais qu'avons-nous fait?

Il n'y a plus rien. Il n'y a plus que l'Enfer.


~ Luke Triton, apprenti du professeur Layton, est à Dublin, capitale irlandaise.
Lieu de travail de son père qui y fut muté deux ans plus tôt.
~ Le 13 mars 1975, nous ne sommes qu'à quelques jours de la traditionnelle et spectaculaire fête de la Saint Patrick, fête nationale irlandaise.
Ne voulant y assister seul, il invite tout naturellement son mentor et ses amis à venir y participer avec lui.
~ Une mystérieuse jeune fille se rend sur les lieux, sans même savoir réellement pourquoi.
~ Encore une fois, le professeur Layton et ses amis sont loin d'imaginer ce qui les attend.
Entre mystères et silences insoutenables, ainsi que multiples enchevêtrements, les Londoniens ne sont pas au bout de leurs peines...
Alors qu'ils venaient pour prendre un congé au centre d'un festival d'un jour dans le pays des trèfles.
~ Luke avait récemment trouvé un trèfle à quatre feuilles.
Drôle de porte-bonheur.


Si jamais vous ne connaissez le professeur Layton que de nom (voire ne le connaissiez pas du tout et venez tout simplement de le découvrir - que de nom), alors passez par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous apprendrez tout ce dont vous aurez besoin pour pouvoir suivre cette fiction. ;3
Au vu de mon sadisme qui ne dépasse généralement pas les situations où il y a "plus de peur que de mal", et étant donné mon talent (<~ ironie) dans les descriptions gores, cette fiction n'est pas en accès restreint. CEPENDANT, la lecture est tout de même à éviter pour les plus sensibles. Car il y aura quand même des armes et des morts, même si je n'aime pas trop m'attarder là-dessus. Donc :

/!\ DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE DOUZE ANS /!\


~~~~ Liens utiles :
~~~~~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~~~~~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~~~~~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~~~~~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


*vient de se rendre compte qu'elle n'a toujours pas publié les chapitres*
Euh, bon, j'y remédie tout de suite alors ! Derpy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[En cours][Cross-over PL/Pokémon (nope, pas de MLP D:)][Policier][Aventure][Science-fiction]  ♣ Le trèfle à douze feuilles ♣ 1343212107062795700

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur ce, bonne lecture ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chrona Bee
Frony
Chrona Bee


Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : 247. Comment ça, y'en a jusqu'en Indonésie, des numéro 247 ? Ah oui, faudrait p'têt que je précise la rue. Et la ville, éventuellement...

[En cours][Cross-over PL/Pokémon (nope, pas de MLP D:)][Policier][Aventure][Science-fiction]  ♣ Le trèfle à douze feuilles ♣ Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Cross-over PL/Pokémon (nope, pas de MLP D:)][Policier][Aventure][Science-fiction] ♣ Le trèfle à douze feuilles ♣   [En cours][Cross-over PL/Pokémon (nope, pas de MLP D:)][Policier][Aventure][Science-fiction]  ♣ Le trèfle à douze feuilles ♣ EmptyDim 21 Avr - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponible !

... Pour ceux qui lisent...
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Cross-over PL/Pokémon (nope, pas de MLP D:)][Policier][Aventure][Science-fiction] ♣ Le trèfle à douze feuilles ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Cross-over PL/MLP][Policier (=meurtres & scènes de crime)] ~ Miroir de glace ~
» Quel type de pokémon es-tu,nana nana nana na...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once A Pony Time :: Bibliothèque-
Sauter vers: