Once A Pony Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once A Pony Time

No matter our differencies, we are all ponies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 20% cooler, awesome, Rainbow Flash!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

20% cooler, awesome, Rainbow Flash! Empty
MessageSujet: 20% cooler, awesome, Rainbow Flash!   20% cooler, awesome, Rainbow Flash! EmptyMer 12 Déc - 18:50






20% cooler, awesome, Rainbow Flash! Rainbow_dash_loyalty_necklace_by_ryoki_fureaokibi-d3buobr

On est le 12/12/12, c'est une date épique pour se présenter.

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis Rainbow Flash, l'une des admines de ce forum. J'espère que vous y passerez un bon moment, blah blah, patati patata.

Concernant ma vie, je m'appelle Virginie, je suis née le 29 novembre 1997, j'ai deux chats, je suis fan de Pokémon, de My Little Pony (évidemment) et de tout ce qui est mignon. Je hais le gore, en revanche.
J'aime énormément l'écriture et je ne peux souffrir une mutilation de la langue française. Faites attention à votre orthographe. Même si une faute survient de temps en temps.

J'ai des idées plein la tête, l'écriture est ma passion et j'aime énormément écrire sur les sujets qui me tiennent à coeur... Comme My Little Pony en ce moment! Mais rassurez-vous, je ne suis pas du genre à abandonner une passion d'un coup de tête. Parce que je suis fan de Pokémon depuis mes sept ans, j'ai bien l'intention de m'accrocher à My Little Pony de la même façon. Et c'est bien parti.

Côté Ponyville, je suis une fana absolue de Rainbow Dash, qui est mon idole, mon icône, d'ailleurs je jalouse Scootaloo qui a réussi à en faire une grande soeur adoptive. RAINBOW DASH, JE T'AIME! JE SUIS DIGNE D'ÊTRE TA FILLE! MÊME SI ON A LE MÊME PONY-ÂGE!
J'aime beaucoup Derpy, le Doctor Whooves, ainsi que des tas de poneys d'arrière-plan. Concernant la guerre du Solar Empire, de la Lunar Republic, de l'Eternal Chaos, de la Changelin Army et du Crystal Empire, je n'aurais que ces mots: love and tolerate.
Vous n'avez pas intérêt à rabaisser Rainbow Dash ou même quelque autre poney devant moi, car avec mes pouvoirs d'alicorne, je sévirai!
... Oui, je sais, mon OC ne sait plus utiliser la magie puisqu'elle a choisi des ailes à la place, oui... Mais ça m'empêche pas d'être une admine! BWAHAHAHA!


J'espère que ces quelques lignes vous auront permis de mieux me connaître! A bientôt sur le forum!



Dernière édition par Rainbow Flash le Dim 13 Jan - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Flamboyante
Terrifiant Tyran
Plume Flamboyante


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Aux cent-mille diables, bien évidemment !

20% cooler, awesome, Rainbow Flash! Empty
MessageSujet: Re: 20% cooler, awesome, Rainbow Flash!   20% cooler, awesome, Rainbow Flash! EmptyMer 12 Déc - 18:54

Op, op, le griffon est venu coder.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceaponytime.lebonforum.com
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

20% cooler, awesome, Rainbow Flash! Empty
MessageSujet: Re: 20% cooler, awesome, Rainbow Flash!   20% cooler, awesome, Rainbow Flash! EmptyMer 12 Déc - 18:55

Pas si fort!
*vérifie si personne n'a entendu que l'admine secondaire ne sait pas coder*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Flamboyante
Terrifiant Tyran
Plume Flamboyante


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Aux cent-mille diables, bien évidemment !

20% cooler, awesome, Rainbow Flash! Empty
MessageSujet: Re: 20% cooler, awesome, Rainbow Flash!   20% cooler, awesome, Rainbow Flash! EmptyMer 12 Déc - 19:05

Non, en vrai, c'est Flashy qui a codé. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceaponytime.lebonforum.com
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

20% cooler, awesome, Rainbow Flash! Empty
MessageSujet: Re: 20% cooler, awesome, Rainbow Flash!   20% cooler, awesome, Rainbow Flash! EmptyMer 12 Déc - 19:55

Mais bien sûr que j'ai codé, hein! Tu me prends pour qui? Je suis tip top en Hache-Tes-Mamelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20% cooler, awesome, Rainbow Flash! Empty
MessageSujet: Re: 20% cooler, awesome, Rainbow Flash!   20% cooler, awesome, Rainbow Flash! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20% cooler, awesome, Rainbow Flash!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow Swift (flemme de faire un titre plus long... Attends, je viens pas de le faire?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once A Pony Time :: L'univers du forum :: Mairie-
Sauter vers: