Once A Pony Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once A Pony Time

No matter our differencies, we are all ponies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On ne commande jamais un citron sans sucre~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SugarLemon
Frony
SugarLemon


Sexe : Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Hum... Je ne sais plus.

On ne commande jamais un citron sans sucre~ Empty
MessageSujet: On ne commande jamais un citron sans sucre~   On ne commande jamais un citron sans sucre~ EmptyJeu 20 Déc - 9:40

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ~

Comme je suis trop une méchante pas belle, j’ai décidé de sortir de sentiers battus en ne suivant pas le modèle de présentation, bwahahaha… Quoi ?! On n’était pas obligé de suivre le modèle ?! Pfff… Ca me décrédibilise ça…
Bref, pour les curieux, je m’appelle Margot. Eviter de me donner des diminutifs du genre ‘’Mama’’ ou encore ‘’Gogo’’ car je trouve que ça ne le fait pas du tout. IRL, on me surnomme Biquette et ça me convient parfaitement. Bien que l’un de mes voisins m’appelle par La Tulipe… Je n’ai toujours pas compris pourquoi ce surnom mais c’est mignon donc je ne me plaindrais pas :3
Je ne suis née le 6 août 1998 ce qui veut dire que… Je suis Lion et qu’on pourrait très bien se passer de cette information.
Et je vous laisse deviner ma nationalité. Ouep, je suis belge. J’habite aux pays de la frite et de la bière, voyez-vous. Oh et puis… Vous avez déjà goûté à du chocolat belge ? Du vrai, hein. Non ? Ben vous devriez. C’est juste un ptit conseil.

Côté passion et loisirs, maintenant. Depuis toute petite, je suis fan de Pokémon. D’ailleurs, ma toute première version fut Emeraude. Je me souviens même que mon équipe était totalement pourrie puisqu’elle n’était composé que de mon starter, c’est-à-dire Poussifeu, Galifeu et ensuite Braségali.
J’aime également jouer aux Sims, surtout quand il s’agit de les faire mourir. C’est ma façon de me défouler quand je suis énervée.
Lire est également une de mes passions. Et peut-être quand j’en aurai le courage, je m’attaquerai au Seigneur des Anneaux. J’ai déjà essayé de le lire une fois mais… Je me suis endormie à la cinquantième page. J’écris quelque fois. Enfin… Quand l’inspiration veut bien frapper à ma porte >< ‘’. D’autres fois, je dessine mais très rarement. Je m’arrête de griffonner quand je vois l’état pitoyable de mon niveau en dessin… Ah oui ! Je m’amuse à faire des cupcakes. Et même que quand on les regarde, on sait tout de suite mieux d’où vient l’expression ‘’tronche de cake’’.

Et évidemment… J’aime MPL ! <3 Sinon, pourquoi je serais ici ? Et puis, Chrysalis c’est la best evil FOREVER ! Pinkie FOR EVER Nan mais aller quoi… N’est-ce pas ingénieux de sa part de tirer son pouvoir de l’amour des autres pouneys ? Et puis, elle a une armé à son chevet, quoi *-* Sa crinière est bleue/verte et j’adore le bleu et le vert et… et… Enfin voilà. Pour les mane6, je n’ai aucune préférence. Je les aime bien toutes. Oh, et puis je ne vous parle pas de Spikounet <3 Sans oublier Zecora, Cherilee et la fameuse Photo Finish avec son accent itoo ! Et les backgrounds ponies tel que Derpy, Lyra, Bonbon et Berry Punch. Oh et puis Vinyl Scracht et Octavia.

Bref, voilà. Je pense m’arrêté ici. Ah et aussi, pour le plaisir. Je tiens à vous dire que je n’ai pas lu le Règlement… Bon ok… En fait, je l’ai lu. Discord blasé
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

On ne commande jamais un citron sans sucre~ Empty
MessageSujet: Re: On ne commande jamais un citron sans sucre~   On ne commande jamais un citron sans sucre~ EmptyJeu 20 Déc - 17:37

Très belle présentation, magnifique signature, j'espère que tu passeras un bon moment ici...
Moi aussi j'aime Pokémon et j'aime Braségali *w*

En gros, bienvenue sugarcube! Très contente de t'accueillir! <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Flamboyante
Terrifiant Tyran
Plume Flamboyante


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Aux cent-mille diables, bien évidemment !

On ne commande jamais un citron sans sucre~ Empty
MessageSujet: Re: On ne commande jamais un citron sans sucre~   On ne commande jamais un citron sans sucre~ EmptyJeu 20 Déc - 20:33

L'accent allemand de Photo Finish est épique.
Ah ! Et oui, j'ai goûté du chocolat belge. Délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceaponytime.lebonforum.com
SugarLemon
Frony
SugarLemon


Sexe : Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Hum... Je ne sais plus.

On ne commande jamais un citron sans sucre~ Empty
MessageSujet: Re: On ne commande jamais un citron sans sucre~   On ne commande jamais un citron sans sucre~ EmptyJeu 20 Déc - 20:42

Merci RF. J'espère aussi me plaire ici mais je n'en doute pas :p

PF : En fait, c'est ce que j'aime le plus chez Photo Finish : son accent et son côté excentrique.
Êtes-vous déjà aller en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

On ne commande jamais un citron sans sucre~ Empty
MessageSujet: Re: On ne commande jamais un citron sans sucre~   On ne commande jamais un citron sans sucre~ EmptyJeu 20 Déc - 21:14

Au fait, tu veux être une terrestre, une licorne ou une pégase?
Revenir en haut Aller en bas
SugarLemon
Frony
SugarLemon


Sexe : Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Hum... Je ne sais plus.

On ne commande jamais un citron sans sucre~ Empty
MessageSujet: Re: On ne commande jamais un citron sans sucre~   On ne commande jamais un citron sans sucre~ EmptyVen 21 Déc - 7:07

Humph... Je ne sais pas... Comme je vois déjà d'ici la vague de pégases et licornes arrivés, terrestre me convient parfaitement :3
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

On ne commande jamais un citron sans sucre~ Empty
MessageSujet: Re: On ne commande jamais un citron sans sucre~   On ne commande jamais un citron sans sucre~ EmptyVen 21 Déc - 12:40

J'vais aussi mettre un grade Changelin... *guette la réaction*
Revenir en haut Aller en bas
SugarLemon
Frony
SugarLemon


Sexe : Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Hum... Je ne sais plus.

On ne commande jamais un citron sans sucre~ Empty
MessageSujet: Re: On ne commande jamais un citron sans sucre~   On ne commande jamais un citron sans sucre~ EmptyVen 21 Déc - 14:28

ZYVA ! Changeling, c'est très bien aussi :O
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

On ne commande jamais un citron sans sucre~ Empty
MessageSujet: Re: On ne commande jamais un citron sans sucre~   On ne commande jamais un citron sans sucre~ EmptyVen 21 Déc - 14:35

Te voici avec un pseudo bleu-vert o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne commande jamais un citron sans sucre~ Empty
MessageSujet: Re: On ne commande jamais un citron sans sucre~   On ne commande jamais un citron sans sucre~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne commande jamais un citron sans sucre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once A Pony Time :: L'univers du forum :: Mairie-
Sauter vers: