Once A Pony Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once A Pony Time

No matter our differencies, we are all ponies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour des clones.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Le retour des clones. Empty
MessageSujet: Le retour des clones.   Le retour des clones. EmptySam 22 Déc - 13:42

Oui oui, dans ce titre, il y a bien un petit clin d'oeil à Star Wars ET à MLP, saison trois, je vous laisse deviner...ah, j'oubliais, aussi à mon pseudo ( merveilleux clins d'oeil, non? /SBAF/ )

Bref, comme je suis nouvelle [Règlement] ici, je désirerais tout d'abord offrir un diaboliquement ravissant petit para-triste au forum. Ensuite, petite présentation de moi-même.

J'ai ** ans, je suis connue sous le pseudo de *** ( oui, j'aime les devinettes ), et j'aime tout ce qui est on va dire.... 20% plus cool. Vous ne me trouvez pas éternellement forte pour les clins d'oeil? *Applaudissez-moi \o/*

A part ça, j'aime MLP et j'en suis à l'épisode ...hum 8 de la saison 3. Every pony is the best pony, mais disons que Spik-inounet ( cliiiin d'oeiiiil ) est pas un poney, donc il va falloir trouver une autre phrase.

Je parle beaucoup, et j'aime bien les canards verts qui regardent une vache traverser la route en dansant "Gagnam Style" tout en pensant à une mamie qui regarde la télé avec un samouraï en robe rose à paillette en écoutant du Beethoven tandis qu'elle se fait manger par un troll unijambiste qui danse autour d'un feu avec une tranche de salsifi à la main droite ( cliiin d'oeiiil à Donjon de Naheulbeuk pour les connaisseurs ).

J'aime bien le Donjon de Naheulbeuk ( cf plus haut ), MLP ( tiens, je radote ) et Survivor. J'ai un penchant pour le bleu, et je suis plutôt de caractère Rainbow Dash ( cf test sur le site des bronies ) Pour ce qui est des smileys, mes préférés sont: Celestia no Luna oups Fluttershy yay Discord blasé Twilight furie . Le premier, parce que Forever, le deuxième est Lunatastique ( cliiiiiin d'oeiiiiil Apple Jack ), le troisième est Yay, le quatrième est Discordé, et le dernier est... ben Twilight quoi.

J'ai fini. Oreuvouar.


Dernière édition par AppleBack le Sam 22 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Le retour des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones.   Le retour des clones. EmptySam 22 Déc - 13:44

Eh bien! Tu as l'air illuminée comme il faut, toi! Bienvenue! Fluttershy yay
Si tu as une préférence pour le bleu, j'imagine que tu veux être pégase?
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Le retour des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones.   Le retour des clones. EmptySam 22 Déc - 13:45

Oui, mais comment fait-on pour réduire sa signature, chère Echo, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Le retour des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones.   Le retour des clones. EmptySam 22 Déc - 13:46

Eeeeexactly.

Tu la mets sous spoiler, ou alors tu me la prêtes et je lui fais un petit lifting! Twilight sourire
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Le retour des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones.   Le retour des clones. EmptySam 22 Déc - 13:51

Je suis devin. Bref, vas-y, fais lui un lifting, mais fais gaffe à laisser Derpyyyyyyyyyyyyyyy ( cri d'une foule en délire devant une star ) intacte. N'est-elle pas magnifique, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Le retour des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones.   Le retour des clones. EmptySam 22 Déc - 13:53

Elle n'est pas magnifique.
ELLE EST PARFAITE Snowflake YEAH

Ne t'inquiète pas, je ronge juste les bords et je laisse notre amie intacte!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Frony
Pupuce


Sexe : Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Sous une couette

Le retour des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones.   Le retour des clones. EmptySam 22 Déc - 13:53

Bienvenue a twaa! On a un point commun toutes les deux (excepté MLP) : J'adore trop le Donjon de Naheulbeuk! Bref...C'est super que tu soit là parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Le retour des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones.   Le retour des clones. EmptySam 22 Déc - 13:55

Tadam, ta Derpy est saine et sauve!
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Le retour des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones.   Le retour des clones. EmptySam 22 Déc - 13:56

RainbowFlash: vouaïez vous ça, très chère, une si parfaite signature de Derpy.

Pupuce, n'est-t-il pas merveilleux livre comique? Sisi, il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones.   Le retour des clones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des clones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once A Pony Time :: L'univers du forum :: Mairie-
Sauter vers: