Once A Pony Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once A Pony Time

No matter our differencies, we are all ponies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OhKaktus
Frony
OhKaktus


Sexe : Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26

« Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... » Empty
MessageSujet: « Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... »   « Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... » EmptyDim 23 Déc - 11:43


Kaktus's Gallery

Bienvenue dans ma galerie ! Dashie cool Désolée pour la petite Fluttershy toute triste, mais je la trouvais trop mignonne ! Il y aura un peu de tout.... Je n'ai pas beaucoup crée de choses en rapport avec MLP, j'espère que ça me motivera à en faire ! :3 J'utilise Photoshop CS4 pour mes créations ~
Quelques Digital Drawings pour Squiby. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les adopter, si cela gène je peux l'enlever) Note: Faudra que j'en refasse... ~
Spoiler:

Je sais pas comment appeler cela... Disons, une petite affichette ? x)
Spoiler:

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

« Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... »   « Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... » EmptyDim 23 Déc - 11:51

Attends... Mais... Ces Squibys... JE LES AI ADOPTES!!!

C'est superbeau! Superbe super beau! *w*
Revenir en haut Aller en bas
OhKaktus
Frony
OhKaktus


Sexe : Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26

« Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... »   « Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... » EmptyDim 23 Déc - 12:06

Oh mais c'est chouette ça xD Merci hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

« Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... »   « Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... » EmptyDim 23 Déc - 12:13

Je te commande un Squiby OC... Ça te dérange pas? :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
OhKaktus
Frony
OhKaktus


Sexe : Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26

« Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... »   « Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... » EmptyDim 23 Déc - 12:24

Don't worry ~ Elle toute cute en plus, je vais prendre du plaisir à la faire, je te la ferais un peu plus tard Pinkie joie
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

« Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... »   « Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... » EmptyDim 23 Déc - 12:34

Tiens, il se trouve que ces squibys se trouvent également dans ma collection.... bref, très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... » Empty
MessageSujet: Re: « Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... »   « Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Voyons ce que peut faire une plante de ses 10 doigts... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow Swift (flemme de faire un titre plus long... Attends, je viens pas de le faire?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once A Pony Time :: Atelier-
Sauter vers: