Rainbow Flash Sonic Rainboom

Sexe :  Messages : 262 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 23 Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
 | Sujet: Perles de la ChatBox! Mar 25 Déc - 15:08 | |
| Quand un message idiot est posté... Quand un concours de circonstances fait que... Quand un délire est en marche... Ca fait une perle de la ChatBox.
Allez, à vos screens épiques! _________________ "Don't use your fancy mathematics on me!"  | |
|
AppleBack Frony

| Sujet: Re: Perles de la ChatBox! Mar 25 Déc - 15:11 | |
| Je te hais de l'avoir fait avant moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Farpaitement! | |
|

Sexe :  Messages : 262 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 23 Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
 | Sujet: Re: Perles de la ChatBox! Mar 25 Déc - 15:17 | |
| - AppleBack a écrit:
- Je te hais de l'avoir fait avant moi.
Bah toi t'as fait plein de trucs avant moi alors je me venge ~ _________________ "Don't use your fancy mathematics on me!"  | |
|
AppleBack Frony

| Sujet: Re: Perles de la ChatBox! Mar 25 Déc - 15:18 | |
| Hum. Au fait je pourrais screener toutes mes BDM ça pourrait faire des perles sauf que elles ont été clear. _________________ Farpaitement! | |
|
AppleBack Frony

| Sujet: Re: Perles de la ChatBox! Lun 11 Nov - 11:26 | |
| Désolé du DP, mais je devais poster ça RF, t'es démasquée \Ô/ Je sais que tu as toujours adoré mon surnom ! J'étais juste obligée de mettre ça. OWO A ceux qui ne veulent pas être choqués. Ne regardez pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Farpaitement! | |
|

| Sujet: Re: Perles de la ChatBox! Lun 11 Nov - 12:17 | |
| C'est faux :'c _________________ "Don't use your fancy mathematics on me!"  | |
|
AppleBack Frony

| Sujet: Re: Perles de la ChatBox! Lun 11 Nov - 18:35 | |
| - Rainbow Flash a écrit:
- C'est faux :'c
Rage, rage!  ( YAY ) _________________ Farpaitement! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Perles de la ChatBox!  | |
| |
|