Once A Pony Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once A Pony Time

No matter our differencies, we are all ponies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans le royaume d'Animalia!

Aller en bas 
+3
Fairy Feather
Rainbow Flash
Helium Sparkle
7 participants
AuteurMessage
Helium Sparkle
Frony
Helium Sparkle


Sexe : Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Chez ma tante pégase,qui vit dans l'everfree forest...Nan,juste dans le 44.

Bienvenue dans le royaume d'Animalia! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le royaume d'Animalia!   Bienvenue dans le royaume d'Animalia! EmptySam 29 Déc - 21:42

Ha,cette série,Animalia,je l'adorais quand j'étais petite...Mais ne parlons pas de ça!
Je veut dire,à part des poneys,pégases,licornes,alicornes,on à tous des animaux de compagnie plus ou moins normaux,et on en parlera ICI.Na.
Par les 15 plaques sacrées,je débute ce bestiaire de FRony et/ou de pokéfan par mes animaux!
-Cache cache et Ninon,mes chats.Pas siamois.
-Neige-rouge et Lanturn,mes Goldfish que j'aime à la british.
-Hélium,Sparkle,Fuyeur,Émèlpé,Vivi,mes gerbilles de 3 clans:Hélium et Sparkle du clan des éticelles,Émelpé(et peut-être Grenadine) du clan de l'arc-en-ciel et Fuyeur et Vivi du clan du feu.
-Diablo le rat dont je ne parles pas plus tant il porte bien son nom.

Et RIP aux autres que je ne citerais pas,puissent Arceus,la Jument céleste,Bouddha,Jésus,Yahvé,Hala,Shiva,Osiris,Hadès,Chuck Norris,Bob l'éponge et touts les autres vous accueillir à bras ouverts.
Qu'ils reposent en paix:

Bon,on s'ennuie et on commence à pleurer?Alors faites péter les claviers et la sono et c'est à vous d'étaler votre arche de Noé devant nous!
Fluttershy yay :Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Flash
Sonic Rainboom
Rainbow Flash


Sexe : Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Bienvenue dans le royaume d'Animalia! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le royaume d'Animalia!   Bienvenue dans le royaume d'Animalia! EmptySam 29 Déc - 22:51

Mes deux chattes (jeunes pervers, ce sont des chats femelles) se nomment Ushuaïa et Vanille. Ushu c'est la maman et Vava la fifille Fluttershy yay

Comme animaux de compagnie imaginaires, j'ai des chats, des pégases, des licornes, des poneys, des dragons et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Feather
Frony
Fairy Feather


Sexe : Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24

Bienvenue dans le royaume d'Animalia! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le royaume d'Animalia!   Bienvenue dans le royaume d'Animalia! EmptyDim 30 Déc - 14:06

COCOOOOOOOWS! 8D

J'ai un lapin nain mâle de 6 ans et sûrement chamois de Thuringe/rex au niveau robe nommé Chocolat.

Une chonne d'Inde prénommée Noisette de 1 an et demi. Robe shelty rousse.

Une autre chonne d'Inde, Flashy, une rosette brune et blanche aux yeux rouges de 1 an.

UNE HYPER CRAZY CALOPSITTE! Calopsitte de mutation panachée de 1 an et quelques, mâle, j'ai nommé... ANATOLE!

Sa femelle, une calopsitte perlée (cinnamon je pense) nommée Maggie de 1 ou 2 ans je crois.

Deux poissons rouges, Parapluie et Paraplot.

ET HEDWIGE. Caille de Chine blanche totalement tarée qui se cogne partout.

Et ma grand-mère me donnera en héritage Coco, un pyrrhura molinae hypoxantha CRO CUTE. De un an ou deux et je dois retrouver le formulaire de sexage (ce depuis six mois).

Je mettrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mandinia
Frony



Sexe : Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2012

Bienvenue dans le royaume d'Animalia! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le royaume d'Animalia!   Bienvenue dans le royaume d'Animalia! EmptyMer 2 Jan - 9:56

Alors j'ai eu:
-Une chienne Westie qui se nommait Opel
-Une chattes qui s'appelait Idrial (En plus elle était maman...)
-Un petit chat nommé Domino

Et j'ai encore:
-Une chienne coupée de Labrador et de Berger Allemand.Son pitit nom c'est Tussia.
-Un chat gros et je dirais même obèse.Il est roux et se surnomme Flammy.
-Deux cochons d'Inde.Une à poils court noire et blanche et l'autre à poils longs et marron et noire.Chichi et Fifi qu'elles s'appellent.
-Un chat roux qui s'appelel Pipom
-Une chatte rousse du nom de Fauve
-Et une vieille chatte isabelle que j'ai nommée Minette.
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Bienvenue dans le royaume d'Animalia! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le royaume d'Animalia!   Bienvenue dans le royaume d'Animalia! EmptyMer 2 Jan - 17:36

J'ai eu: Une chienne nommée Nala, et je possède une chienne appelée Bianca.
J'ai une chatte, Jasmine, et deux poissons: Ébène et Clémentine. Chez Mandinia, c'est l'animalerie à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
julilly
Frony
julilly


Sexe : Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans une petite chaumière de Ponyville

Bienvenue dans le royaume d'Animalia! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le royaume d'Animalia!   Bienvenue dans le royaume d'Animalia! EmptyJeu 3 Jan - 10:08

Mmh... J'ai un... lapin. En fait c'est un lapin à tête tordue (non, ce n'est pas une nouvelle race!), ce qu'il fait qu'il à toujours la tête penchée, on pense qu'il a eu un AVC un jour...
Il s'appelle Flippy, et si quelqu'un connait le record du plus vieux lapin du monde, je veux bien qu'il me le dise, pour le moment, le mien à 8 ans. Derpy

J'ai aussi quatre poules:
-Une toute grise qui s'appelle Cendrillon, mais on l'appelle La Grise.
-Une belle rousse qui s'appelle Bill, mais qu'on appelle La Marron.
-Une farouche noire qui s'appelle Chronos, mais qu'on appelle La Noire. (vous commencez à comprendre leur surnom Derpy )
-Et une grosse blanche super moche, super bête, qui s'appelle... Quichonne. Rien ne lui allait aussi mieux, alors je crois qu'on continue à l’appeler Quichonne.
Revenir en haut Aller en bas
UnicornDream
Frony
UnicornDream


Sexe : Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24
Localisation : Chartres

Bienvenue dans le royaume d'Animalia! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le royaume d'Animalia!   Bienvenue dans le royaume d'Animalia! EmptyMar 19 Fév - 19:29

J'ai un chat qui sert à rien appart manger mes chaussettes , mettre de la litière hors de sa litière , manger , dormir et faire du patin à glace sur mon parquet ( oui , pour elle un parquet c'est disneyylaand ! ) .
Mais ce que je ne vous ai pas dit , c'est que c'est un chat magiique ! Pinkie joie
c'est un chat-corne .
La preuve en photos .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[ je tiens à préciser que c'est mon vrai chat ... quoi choupette ? Maiis non , ils n'y verront que du feu x) ]
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Bienvenue dans le royaume d'Animalia! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le royaume d'Animalia!   Bienvenue dans le royaume d'Animalia! EmptyJeu 21 Fév - 20:34

Rohow ~
Quel beau spécimen ( expliquez moi pourquoi en le voyant j'ai pensé à un [raw fish] grillé? )
Hum... Appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
UnicornDream
Frony
UnicornDream


Sexe : Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24
Localisation : Chartres

Bienvenue dans le royaume d'Animalia! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le royaume d'Animalia!   Bienvenue dans le royaume d'Animalia! EmptyVen 22 Fév - 18:20

je t'inviterai quand je ferai un barbecue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AppleBack
Frony
AppleBack


Sexe : Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 22/12/2012

Bienvenue dans le royaume d'Animalia! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le royaume d'Animalia!   Bienvenue dans le royaume d'Animalia! EmptyVen 22 Fév - 21:24

Quel accueil charmant ( il y aura des cuisses? ) Bref stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le royaume d'Animalia! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le royaume d'Animalia!   Bienvenue dans le royaume d'Animalia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le royaume d'Animalia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu te perds dans le désert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once A Pony Time :: L'univers du forum :: Place centrale-
Sauter vers: